Designs pour la déco de votre fille adolescente

 

 

 

 

Ces idées et conseils de chambre d’adolescente vous aideront à créer une tanière de rêve, insolente et stylée. Pour des idées de chambre ado garçon, c’est par ici.

 

Côté mystique avec un design de décoration murale géode pailletée

 

Si vous avez une fille qui est dans son nettoyage spirituel et son bien-être, alors apportez un peu de conscience à ses intérieurs avec un design de papier peint de chambre géode. Parsemé de paillettes et de teintes pastel envoûtantes, cet imprimé multicolore éblouira, évoquant des affirmations positives et des pierres précieuses et cristaux cool.

 

Utilisez le bleu comme une teinte de chambre à coucher adaptée aux filles

 

Si vous avez une fille qui trouve que les idées de chambre à coucher roses sont nulles, alors peut-être que le bleu pourrait être sa teinte préférée.

Vous pouvez penser que cette couleur doit être réservée à une idée de chambre à coucher pour garçon, mais choisissez la peinture parfaite et nous vous promettons qu’il n’y aura pas d’ombre de la part de votre ado !

 

Le bleu corail et le bleu puissant constituent une approche cool et apaisante pour une conception de chambre à coucher féminine. Associés au blanc, vous pouvez créer un magnifique schéma grec qui a l’air cher et quelque chose tout droit sorti du plateau de tournage de Mamma Mia.

 

Utilisez le terrazzo tendance dans la chambre d’une adolescente

 

Non seulement pour la décoration des cuisines ou des salles de bains, l’utilisation du terrazzo dans la chambre de votre adolescente cochera les cases du style et de la fonctionnalité.

 

En plus d’ajouter une toile de fond luxueuse à un design de chambre à coucher moderne, le papier peint imprimé moucheté de Graham & ; Brown signifie que les empreintes digitales du maquillage, de la poussière et de la saleté peuvent être facilement dissimulées aussi.

 

De plus, il ajoute également une texture tendance à un espace qui peut tomber à plat s’il n’est pas stylé correctement. Pour vous assurer que ce n’est pas le cas, associez-le à beaucoup d’autres motifs complémentaires et à des meubles tactiles.

 

Aimez la tendance du dessin au trait

 

Les recherches Google pour les dessins au trait de Picasso et Henri Matisse sont en hausse de 250 pour cent, car les propriétaires et les amateurs d’art cherchent des moyens d’introduire cette tendance incontournable dans leur maison. 

 

Les visages abstraits dominent le monde de l’intérieur depuis un petit moment, alors pourquoi ne pas l’introduire dans le schéma de la chambre de votre adolescente ? La polyvalence de ce design simple et chic vous permet d’introduire ce motif dans presque n’importe quel schéma d’intérieur. 

 

Aborder la rébellion adolescente avec des graffitis

 

Si nous nous remémorons nos jours espiègles au lycée, nous pourrions trouver quelques souvenirs sous la forme de cahiers graffités avec des gribouillis et des dessins. En creusant un peu plus profondément, vous pourriez même découvrir qui était notre béguin secret aussi.

Il nous a fallu du temps pour réfléchir à notre moi passé, mais à part les larmes et les crises de colère, les adolescentes sont des femmes puissantes et expressives en devenir. Alors si vous voulez refléter une personnalité percutante dans la décoration de la chambre de votre adolescente, regardez ses murs.

Ajoutez un peu de grunge chic des années 90 ou de punk rock des années 70 dans la décoration de la chambre de votre adolescente pour un look nerveux et excitant. 

Similaires