3 choses que les ménagères attentionnées font chaque jour

 

 

Récemment, j’ai réfléchi et pensé à ce qu’il faut faire pour être une femme au foyer intentionnelle. Lorsque vous pensez à votre rôle de femme au foyer, cela peut sembler être juste un autre chapeau que vous portez pour votre famille. Cependant, si vous jouez ce rôle avec intention, vous ne bénirez pas seulement votre famille, mais aussi tous ceux qui entrent dans votre maison. Si vous vous êtes demandé quel était le secret du ménage intentionnel, voici 3 choses que les ménagères attentionnées font chaque jour.

 

1. Elles établissement une routine

Les ménagères ont des routines pour tout ce qu’elles doivent faire. Cela peut aller du nettoyage à la planification des repas et la façon dont elles commencent leur journée donne le ton au reste. 

Ces routines aident non seulement à faire fonctionner la maison de manière plus fluide.

Selon la saison ou ce qui se passe dans la maison, vous pouvez ajuster ces routines pour s’assurer qu’elles fonctionnent pour la famille.

 

2. Elles s’habillent

Celle-ci peut ne pas sembler révolutionnaire, mais elle peut faire une grande différence et avoir un impact significatif sur votre journée. Que cela signifie s’habiller dès le matin, ou pendant que les enfants prennent leur petit-déjeuner, les maîtresses de maison intentionnelles comprennent l’importance de s’habiller pour la journée à venir. Il peut s’agir d’un pantalon de yoga et d’un tee-shirt, mais ils ne se promènent pas toute la journée en pyjama.

 

3. Elles gèrent leur ménage en petites tâches gérables

En plus d’établir des routines, les femmes au foyer de maison restent au top en divisant les ménages par petites tâches gérables. Elles font la vaisselle, la lessive et ont un tas d’horaires différents.

Elles n’attendent pas que la douche soit pleine de résidus de savon pour la nettoyer (bien que cela m’arrive effectivement lorsque la vie est particulièrement chargée) et nettoient régulièrement les zones de leur maison.

Les femmes au foyer intentionnelles planifient et essaient de faire des économies. Cela signifie également que si quelque chose se produit et qu’elles ne peuvent pas s’acquitter d’une tâche, cela ne va généralement pas bouleverser tout leur emploi du temps.

 

Maintenant, ce sont des choses que la plupart des ménagères intentionnelles font tous les jours. MAIS cela ne signifie pas que vous ou moi devons être parfaits ! 

Il y a tellement de choses différentes que les ménagères intentionnelles font tous les jours pour faire de leur maison un havre de paix. Si vous faites ces 3 choses, je vous promets que vous verrez une différence dans votre maison presque immédiatement !

Similaires