Plateau de service en bois de grange

 

Fabriquez un plateau de service en bois de grange  à partir de vieilles planches de grange (ou de bois qui ressemble à du vieux bois de grange) et de quelques boutons et poignées !

 

Il y a quelques semaines, j’ai entendu l’histoire d’une femme qui est allée rendre visite à son amie. Quand elle est arrivée chez son amie, elle a été accueillie avec un merveilleux plateau de friandises et une boisson agréable. Elle a commenté à quel point elle se sentait douce que son amie ait préparé un accueil simple, mais attentionné pour son amie.

Depuis ce jour, j’étais déterminée à être comme ça. J’aime ma maison. J’aime quand les gens viennent me rendre visite. Je veux que ma maison soit un endroit où les gens se sentent à l’aise et heureux.

J’espère que vous êtes dans le même cas !

Pourquoi ne pas avoir un plateau de service et quelques friandises à portée de main au cas où un ami déciderait de passer ?

Laissez-moi vous montrer comment il est facile de créer un plateau de service  en bois de grange !

 

Fournitures

12×24 pièce de bois de grange 2 tirettes de tiroirs 4 boutons de tiroirs – (ils doivent être plats). Perceuse

Instructions

1. Marquez et percez l’endroit où vous voulez que les pieds du plateau aillent. J’aime bien pré-percer les trous car cela facilite l’introduction des vis.

Puisque mon bois de grange est réel et altéré, ce n’était pas exactement la planche la plus plate. Pour contourner cela, j’ai ajouté un petit morceau de bois sur le côté qui n’était pas assis correctement. Comme c’est en bas, personne ne le saura jamais.

2. Une fois les pieds posés, percez les trous et fixez les tirettes pour le haut du plateau.

Fait.

J’ai débattu de l’ajout d’un pochoir sur le dessus. Je pourrais encore l’ajouter plus tard.

Il n’y a pas de problème.

Et si vous n’avez pas accès à du bois de grange ? Pas un problème

Une vieille planche à découper ferait très bien l’affaire, je parie que vous pourriez en trouver une dans une friperie ou vous en avez peut-être déjà une qui a besoin d’être mise au rebut ! Ou, vous pourriez même en fabriquer une en utilisant du bois neuf, un 1×12 serait parfait !

 

Laissez-vous aller à la créativité !

Maintenant la partie amusante, préparer le plateau pour les invités ! Que vous aimiez le thé, le café, le jus, le soda ou la limonade, ce plateau sera parfait pour aider vos invités à se sentir plus à l’aise et leur faire savoir à quel point vous vous souciez d’eux.

Il est important de ne pas oublier que le plateau est un élément essentiel de la décoration.

Vous aimez le plateau en bois de grange ? Découvrez aussi cet organisateur de bijoux en bois de grange !

 

Si vous aimez recevoir des gens chez vous, alors j’espère que vous vous joindrez à moi pour créer un plateau de service simple. Il est sûr d’aider vos invités à se sentir plus à la maison et à l’aise !

 

Similaires