À quelle vitesse un arbuste de sureau américain pousse-t-il ?

 

 

 

 

Les arbustes de sureau américain (Sambucus canadensis) sont des plantes robustes et durables originaires de nombreuses régions des États-Unis. En fait, les premiers colons les considéraient comme des mauvaises herbes car elles étaient autrefois si prolifiques. Il faut savoir que ces belles plantes d’aménagement paysager poussent rapidement lorsqu’elles bénéficient des bonnes conditions. Ils ont un port doux et arqué et deviennent une haie dense après quelques années. Des infos sur le purin de sureau prix.

 

Taux de croissance

 

Les sureau américain ont un taux de croissance modéré, atteignant 2,5 à 3,5 mètres de haut dans les trois ans suivant la plantation. Ces plantes se propagent par drageons pour devenir une haie dense. Ils commencent généralement à produire des fruits dans les deux à trois ans suivant la plantation, ainsi.

 

Conditions de croissance

 

La vitesse de croissance d’un arbuste de sureau américain dépend en partie des conditions de croissance. Les baies de sureau poussent mieux en plein soleil, avec un sol légèrement acide, humide et bien drainé. Ils ne tolèrent pas les sols argileux lourds, qui ralentissent la croissance et peuvent provoquer la pourriture des racines. Enfouissez du compost, du fumier et de la mousse de tourbe dans le sol au moment de la plantation et paillez les sureaux avec du compost chaque printemps. Les baies de sureau n’ont généralement pas besoin d’un apport supplémentaire d’engrais, mais si les vôtres montrent des signes de carence en nutriments, comme des feuilles pâles et une croissance lente, appliquez un engrais tout usage au printemps en suivant les instructions de l’emballage. Taillez les cannes plus anciennes jusqu’au sol à la fin de l’hiver pour encourager la nouvelle croissance.

 

Sélections

 

La rapidité et la hauteur des arbustes de sureau américain dépendent en grande partie de la sélection des plantes. « Adams » (Sambucus canadensis « Adams ») et « Johns » (Sambucus canadensis « Johns ») Les arbustes de sureau américain poussent de 2,5 à 3,3 mètres de hauteur et de largeur, tandis que « York » (Sambucus canadensis « York ») et « Nova » (Sambucus candensis « Nova ») sont des plantes compactes qui ne poussent que 2,5 mètres à l’automne, selon la National Gardening Association.

 

Conclusion

 

Lorsque vous choisissez des plantes pour votre paysage, sélectionnez deux variétés de sureau pour augmenter le rendement des fruits.  » Adams  » se marie bien avec  » Johns « , tandis que  » York  » et  » Nova  » sont des compagnons idéaux. Les baies de sureau européen (Sambucus nigra) fleurissent plus tôt au printemps et deviennent beaucoup plus grandes que leurs cousines américaines, selon la variété. Certains arbustes de sureau européen atteignent jusqu’à 6 mètres de haut. La récolte des baies de sureau a lieu de la fin de l’été à l’automne, lorsque les baies deviennent violettes ou noires. Elles ont une saveur amère lorsqu’elles sont consommées crues et peuvent provoquer une indigestion. Transformez-les dans les 24 heures suivant leur cueillette en confitures, gelées ou sirops, car elles ne se conservent pas bien.

Similaires