Tendances en matière de revêtements de sol : Qu’est-ce qui est à la mode ?

Vous voulez savoir ce qui se passe dans le monde des revêtements de sol ? Vous avez besoin de remplacer des tapis ou de faire une mise à niveau à la maison ? Ne cherchez pas plus loin pour trouver des idées. Je pense qu’il est juste de dire que les gens expérimentent définitivement plus avec leur revêtement de sol, alors cela vaut la peine de regarder autour de soi et de faire quelques recherches sur ce qui fonctionne, et ce qui pourrait être superbe dans votre maison.

 

Vinyle:

Je suis totalement impressionné par l’aspect cool des revêtements de sol en vinyle maintenant. Qui ne voudrait pas de ça dans son espace de vie ? Je comprends que ce n’est pas du bois, mais si vous cherchez une option moins chère, plus chaude sous les pieds et plus facile à nettoyer lorsque vous avez des enfants, alors c’est pour vous.

 

Couleur:

La tendance des tapis colorés prend vraiment de l’ampleur en ce moment, et il était temps. Je suis toujours amoureux de mes teintes neutres, mais j’aime l’idée d’ajouter de la couleur à ma maison par le biais du revêtement de sol.Et bien sûr, avec des accessoires de maison métalliques qui sont partout cette année.

 

Des rayures:

Pour être honnête, je pense que la moquette à rayures est un look difficile à tirer. Dans les maisons plus anciennes, comme la mienne, si les murs et les sols ne sont pas droits, alors le look d’une moquette rayée bancale ne sera pas bon. Cependant, si vous vivez dans une maison moderne, où tout est droit, ce style peut bien fonctionner. Et c’est un moyen incroyable de faire une déclaration de design et de créer un point focal dans votre maison. Les rayures sur les escaliers sont toujours très populaires et ont un aspect contemporain et inspirant. Choisissez l’une des couleurs clés du tapis, et utilisez-la comme un accent dans les accessoires ou sur les murs.

 

Similaires