#
 

Ce joli salon ci-dessus se trouve dans la maison de ma meilleure amie Christine & cette jolie table jaune vous demandez ? Eh bien, mon beau mari & je l’ai faite pour elle. Christine était à la recherche d’une table d’appoint qui ne prendrait pas beaucoup de place, mais qui resterait une table solide et utile. Cette table était notre solution. Elle est mince, mais très robuste et offre beaucoup d’espace de surface sans être large & prendre beaucoup de place.

 

Cette table a été assez facile à réaliser grâce à mon mari {Merci de faire le sale boulot bébé!}. Quelques coupes dans les planches, quelques vis & colle à bois & cette table DIY à 5 planches était prête à être peinte. C’est là que je suis intervenue. J’ai peint cette table et utilisé une cire pour sceller la pièce.

 

1. Choisissez la longueur, la largeur, & la hauteur que vous voulez que votre table soit. Nous avons mesuré le canapé de Christine pour déterminer nos mesures. Découpez la planche {1} en fonction de la profondeur de votre canapé ou de l’endroit où vous voulez que votre table soit.

2. Coupez les planches latérales {2} en fonction de la hauteur de votre canapé.

*Vissez les planches {1} & {2} ensemble en faisant le cadre de la table*

 

3. Posez la table sur le côté. Posez les planches {3} en travers de la table selon l’angle de votre choix. Marquez les planches qui délimitent la table pour montrer où vous devez couper la quantité excédentaire de planches {3} pour obtenir les angles parfaits.

 

*Après avoir coupé les planches {3}, vissez celles-ci dans les planches {1} & {2} en complétant votre table d’appoint DIY à 5 planches*

 

Que pensez-vous de notre table d’appoint DIY à 5 planches ? Cette table a tellement d’utilisations et peut être personnalisée pour s’adapter à n’importe quel endroit de votre maison. Où mettriez-vous cette table dans votre maison ? J’aimerais que vous partagiez vos idées dans les commentaires ci-dessous ou {ici} sur la page Facebook du blog de Liz Marie. J’espère que vous avez tous passé un bon week-end ! Nous avons passé le nôtre à refaire notre chambre principale. Je n’avais aucune idée de la quantité de petits projets qui allaient devoir être réalisés pour la terminer, mais j’ai tellement hâte de vous montrer la réfection de la chambre principale dans quelques semaines ! Avez-vous travaillé sur des projets de bricolage ce week-end ?