Voici une énigme : vous avez la chance d’avoir des voisins plutôt sympas et vous voulez trouver un moyen de les réunir tous au même endroit au même moment pour partager de la nourriture, des boissons et des conversations. Le problème réside dans le fait que, comme nous partageons tous le même petit espace, il n’y a pas de véritable moyen pour un seul endroit d’accueillir confortablement toute l’équipe pendant une période prolongée. C’est alors que nous avons eu l’idée d’organiser une rencontre hybride entre une tournée des bars et un dîner progressif à l’ancienne, où chacun se partage les tâches d’hôte pendant environ une demi-heure. Kim et moi, ainsi que notre nouveau voisin Chris, avons eu l’idée en buvant quelques verres froids sous le porche il y a quelque temps. Un rapide courriel à l’ensemble de l’association a suivi et les créneaux horaires ont commencé à se remplir. Kim et Chris ont collaboré à l’élaboration d’un programme/carte d’invitation et le reste appartient à l’histoire. Voici un voyage photographique de la façon dont tout s’est déroulé, en commençant par votre serviteur. Voyant que l’été était enfin à nos portes, les mojitos et les roll-ups du sud-ouest ont été commandés .

Les boissons ont eu beaucoup de succès et tout le monde a semblé aimer les amuse-gueules, mais avant que nous le sachions, l’horloge a sonné 6h30 et c’était parti pour le prochain arrêt où nous avons été accueillis avec un thème italien. Peroni, vin rouge et bruschetta maison étaient à l’ordre du jour. En plus de la bonne nourriture et des boissons, nous avons été accueillis par deux chats fantastiques avec la même coupe de cheveux en forme de lion. Voici Poutine:

Après une autre demi-heure rapide, nous sommes retournés dans l’unité en dessous de nous, où nous avons été accueillis avec de la sangria faite maison, des bières glacées et des petits apéritifs incroyables à base d’agneau épicé et de légumes .

Vient ensuite le magasin de vélos. C’est vrai. J’ai dit magasin de vélos. Notre immeuble abrite deux unités de vente au détail sur la rue principale. L’un est un dentiste, l’autre est Smart Bike Parts, qui est à peu près le magasin le plus cool (avec un magasin en ligne assez tueur). Je peux passer par leur porte arrière sans quitter notre porte arrière. Je suis un peu obsédé par les vélos, alors c’est la meilleure chose qui soit. Une fois à l’intérieur de la boutique, un amuse-gueule de nouilles thaïlandaises et des pina coladas à la banane fraîchement mélangés étaient là pour nous rafraîchir et nous animer.

J’espère que tout le monde commence à capter le fait qu’à ce stade, une boisson adulte différente à chaque arrêt du crawl, toutes les demi-heures, commence à rendre la soirée très agréable. À ce moment-là, l’ordre des choses devient un peu confus, mais je peux vous dire que j’ai pris un shot de tequila à partir de la moitié d’un citron vert évidé peu après, suivi de tout, du vin aux meilleures micro-brasseries. Et comment oublier le gâteau ? Nous avons également profité de l’occasion pour féliciter notre génial voisin, Fredi, qui a récemment été accepté par les pompiers de Chicago. Le programme étant presque impossible à intégrer, un gâteau en forme de camion de pompier a été présenté, et promptement dévoré par les rampants.