Je faisais tellement de changements à la maison, grands & ; petits, avant que BHG ne vienne la semaine dernière. Si nombreux que je vous ai oublié la plupart d’entre eux. L’un d’eux étant un charmant petit mur d’assiettes dans notre salle à manger. J’aimerais bien m’attribuer le mérite d’avoir accroché ce mur, mais si vous ne le saviez pas, je suis mariée à un perfectionniste absolu qui est bien meilleur que moi pour accrocher les choses [la première fois], surtout quand il s’agit d’accrocher un tas de petites choses. Il a également fabriqué un petit outil génial pour les accrocher tous que je voulais partager avec vous aujourd’hui…

 

Donc, ce mur d’assiettes se trouve d’un côté de notre charmante huche dans notre salle à manger & ; j’adore la texture que cela a apporté à ce côté de la pièce. Ok, passons maintenant à la façon dont nous avons fait fonctionner ce mur d’assiettes. J’ai d’abord commencé par obtenir la disposition que nous voulions en les posant sur le sol. Ensuite, nous avons posé du papier de bricolage sur le sol, puis nous avons disposé les assiettes sur le papier de bricolage. Après avoir obtenu la disposition finale des assiettes sur le papier de bricolage, nous avons tracé les assiettes sur le papier de bricolage, nous avons enlevé les assiettes du papier de bricolage, puis nous avons accroché au mur le papier de bricolage avec tous les contours des assiettes. Nous utilisons ces accroches d’assiettes [ici] donc nous avons martelé les accroches en haut de chaque contour d’assiette, puis nous étions prêts à déchirer le papier craft vers le bas & ; accrocher les assiettes… Super facile et les assiettes étaient exactement là où elles devaient être !

 

Simple petit mur d’assiettes dans la salle à manger & ; bien sûr, je suis la reine de vouloir des couches alors j’ai mis quelques colonnes devant le mur d’assiettes avec de jolies petites plantes de chalet que j’ai en fait pensé à arroser (voir aussi le saule crevette). Quelle surprise ! Que pensez-vous du mur d’assiettes ? En avez-vous un chez vous ? C’est probablement le 10ème mur d’assiettes que je fais dans une de nos maisons… J’aime juste jouer avec les murs en tôle.