H&H : Voici nos produits coup de cœur, livraison et SAV

Depuis une quinzaine d’années maintenant, la marque Henders & Hazel ou H&H propose à ses clients une vaste gamme de collections de mobiliers où tous les styles se côtoient : industriel, nature, romantique ou moderne. Tout est adapté à votre mode de vie !

Que propose la marque Henders & Hazel ?

Henders & Hazel se veut de proposer des collections avec un design intemporel et indémodable, qui va s’inspirer des 4 coins du monde. Du mobilier le plus moderne à la gamme traditionnelle, en passant par des meubles exotiques ou naturel, H&H vous donne la faculté de créer un intérieur unique et surtout à votre image.

Sur le site c’est à chacun son style :

  • L’ambiance colorée et chic des Caraïbes ;
  • L’élégance à la française ;
  • Le charme des demeures italiennes ;
  • L’architecture contemporaine et moderne de Manhattan…

Vous trouverez des mobiliers de rangement, des tables, des canapés, des chaises, des tabourets, des vases et bien d’autres encore.

Oú trouver les magasins H&H ?

Vous pouvez trouver des magasins H&H partout en Belgique et aux alentours. Il ne vous suffira que de vous rendre sur son site officiel, renseigner votre ville et votre code postal et vérifier la liste ou vous pouvez effectuer vos achats en toute tranquillité !

En France, on retrouve un peu plus de 50 magasins répartis sur tout le territoire. Ce que l’on apprécie le plus, c’est la créativité des créateurs ainsi que l’authenticité des créations. Entre armoires, canapés et lits, chaises et fauteuils ou encore tables, vous trouverez à coup sur votre bonheur et ce, à prix défiant toute concurrence.

 

Quels sont nos produits coup de cœur ?

Cette année le coup de cœur revient aux matières naturelles. H&H nous aide ainsi à mieux organiser votre intérieur, avec des conseils et des astuces pour agencer le tout en fonction de votre famille.

Rangements pour la maison ou encore mobilier de bureau font partie des choses à découvrir ou à redécouvrir, avec cette saison, la place aux couleurs naturelles et douces comme le rotin sur des accessoires de déco ou le bois sur les tables de salle à manger. Vous pouvez aussi compter sur des meubles vitrines ou des fauteuils super accueillants.

Comment fonctionne l’achat, la livraison et le service après-vente ?

L’achat de vos mobiliers et de vos objets de décoration

L’achat se fait directement dans la boutique de votre choix. Il faut savoir que la collection a été fabriquée avec soin et est produite à divers endroit, en partie à la main. En raison de ce mode de fabrication traditionnel, vous devez patienter 4 ou 12 semaines pour profiter de votre mobilier.

Un entrepôt central avec stock limité d’articles est toutefois à disposition pour les commandes les plus urgentes. Dans tous les cas, il est possible de voir l’état des stocks des articles dans l’indicateur en ligne. Si un article est en stock, votre commande pourra être remise rapidement. Pour savoir les délais de livraison exact, vous devez joindre le revendeur.

Comment payer cette commande ?

Aucun paiement n’est traité en ligne, du moins sur le site officiel en Belgique. Par contre, vous pouvez commander sur le site d’un revendeur en ligne afin que vous puissiez confirmer votre commande.

La livraison

Généralement, votre commande vous sera envoyée moyennant des frais d’expédition ou de livraison. Vous devez donc vous informer auprès de l’enseigne de livraison afin d’avoir plus de données à ce sujet.

A partir de là vous recevrez une estimation du délai de livraison. Et si vous désirez connaitre le statut de votre commande, seul le détaillant saura vous indiquer cela.

Vos meubles sont livrés directement à l’adresse indiquée. Moyennant des couts en sus, vous pouvez demander au livreur d’effectuer le montage.

 

Qu’en est-il du retour d’articles ?

Il n’est pas possible de retourner mobiliers et accessoires de décoration. En passant commande en ligne, il n’y a pas vraiment d’accord établi à l’avance. Vous aurez un rendez-vous en magasin. Il faut donc bien réfléchir avant de passer commande et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez joindre le revendeur en question.

Le service après-vente et la garantie

Vous pouvez profiter d’une garantie sur tous les meubles. Il faut donc se renseigner auprès du revendeur en question et de la façon dont vous pouvez faire appel.

Il en est de même si vous n’êtes pas satisfait à propos d’un article. Vous pouvez joindre le magasin ou vous l’avez acheté. Envoyez ensuite un email au service client avec une description précise, et photos à l’appui, de votre réclamation. N’oubliez pas votre numéro de commande.

 

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