Fabriquez votre propre bannière en toile de jute .

 

Quelques étapes simples 

 

Hello! !! Je suis totalement honorée et super duper excitée d’être ici avec vous aujourd’hui pour partager cette bannière maison ! !!

Avec l’été qui est presque là…. doigts croisés… je voulais partager avec vous  cette bannière de tableau de craie en tissu goutte d’eau super facile et personnalisable.

Avez-vous déjà travaillé avec de la toile de jute? Sérieusement, qui aurait su que vous pouviez acheter un tissu aussi incroyable dans une quincaillerie ! Probablement ma chose préférée à propos de cette toile st la couleur et la texture…ok c’était deux choses ! Je pense que vous avez compris l’idée, ce truc déchire !!

 

Je suis le genre de personne qui adore décorer, à peu près pour toutes les fêtes ! J’aime le sentiment de fête qui entre dans ma maison quand elle est toute décorée ! Mais…..

J’aime aussi réutiliser les objets de décoration intérieure. Je déteste passer beaucoup de temps à travailler sur un projet pour ne le ressortir que pour quelques semaines chaque année. Cette bannière est tellement personnalisable que je vais pouvoir l’utiliser toute l’année !!

 

Démarrons !

 

Bannière tableau noir en toile de protection

Fournitures

Toile /Peinture pour tableau noir/ Pinceau en mousse/ Ciseaux/ Ficelle/ Pistolet à colle et colle/ Bannière à imprimer

Instructions

1. Pour commencer, imprimez l’imprimable de bannière que j’ai inclus en bas. Tracez et découpez autant de bannières que vous le souhaitez.

2. Ensuite, prenez un morceau de papier brouillon et découpez un rectangle d’environ 8 à 10 cm. Ensuite, tracez le rectangle sur chacune des bannières. À l’aide de votre pinceau en mousse, peignez soigneusement à l’intérieur des lignes sur chaque bannière avec la peinture pour tableau noir.

La peinture pour tableau noir.

3. Après avoir peint toutes les bannières et leur avoir laissé le temps de sécher, il est temps d’assembler !

Voici un conseil de pro pour vous ! !! Retournez votre bannière de façon à ce que l’envers soit tourné vers le haut. Ajoutez un point de colle chaude juste sur les coins, comme on le voit sur l’image ci-dessous. Appuyez délicatement. De cette façon, vous pouvez enfiler chaque pièce de la bannière et changer le nombre de pièces qui s’y trouvent en une seule fois. Vous pouvez l’utiliser pour les anniversaires de chaque membre de la famille, les fêtes, les vacances ou d’autres occasions festives amusantes ! Aussi, lorsque vous êtes prêt à écrire quelque chose de nouveau sur la bannière, utilisez une serviette humide pour tamponner doucement les lettres actuelles. Ça ne pourrait pas être plus facile !

4. une fois la colle sèche, enfilez chacun des morceaux de la bannière à votre ficelle !

Je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont cela a tourné ! Quelle façon super amusante de personnaliser toute occasion ! !! Voici à un merveilleux été amusant!!

 

Similaires