Comment obtenir des œuvres d’art surdimensionnées pour un budget limité ?

 

Idées de décoration : décoration à faire soi-même 

 

Dans ce billet, l’art est l’une de ces touches de finition qui peuvent ajouter de la couleur, de la dimension, du mouvement et du drame à un espace. Malheureusement, il peut également être coûteux…. très couteux. Voici six idées d’art mural extra large pour lorsque vous avez un budget limité.

J’ai bricolé plus d’œuvres d’art que je ne peux m’en souvenir. Continuez à lire pour des idées d’art mural extra large avec un budget réduit !

 

Impressions d’ingénieurs + cadres pour posters

Les tirages d’ingénieurs sont des tirages très peu coûteux qui peuvent être commandés dans de nombreux endroits. Vous pouvez les imprimer en couleur ou en noir et blanc et elles sont généralement d’environ 24″x36″, ce qui est assez grand pour un prix aussi bas. Les impressions d’ingénierie s’insèrent dans la plupart des cadres d’affiches 24×36, que vous pouvez trouver sans difficulté dans les grandes surfaces. J’ai utilisé cette astuce lorsque je voulais de grandes pièces pour habiller notre cage d’escalier.

 

Tableau noir à faire soit même 

Ce n’est pas exactement de l’art en soi, mais plutôt une  » toile  » pour y mettre de l’art, un tableau noir à faire soi même. Ainsi vous pourrez le faire aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez. De plus, l’e cadre à garnir peut être changé au fil des saisons ou chaque fois que vous avez envie d’être créatif ! Nous en avons construit un et en avons partagé. Notre fille a dessiné les arbres et la neige pour les vacances d’une année.

 

Tirages Juniper + Cadres Ikea

Pour obtenir notre art mural pour notre salon, nous avons commandé une énorme impression de Juniper Prints et l’avons ensuite encadrée en utilisant un grand cadre Ikea. Cette pièce est ÉNORME et a coûté environ 300 $.

Lakeside 40×55, Juniper encadré dans un cadre Ikea Bjorksta 55″x 40″ noir (peint à la bombe d’or, car nous ne pouvons pas simplement acheter celui en or au Canada). Lumière de galerie électrique en bronze huilé d’Amazon. 

 

Grands cadres + tapis personnalisés

Dans notre salle à manger, nous avons récemment ajouté de grands cadres carrés avec des passe-partout personnalisés extra-larges. Cela a fait que les petites photos que nous avons utilisées semblent être des pièces beaucoup plus grandes. Plus l’utilisation de passe-partout surdimensionnés, fait que toute photo encadrée ressemble à une pièce d’une galerie d’art. Ajoutez des lumières de galerie et c’est encore plus une grande déclaration.

 

Murs de galerie

Bien que les pièces individuelles des murs de galerie ne soient généralement pas de grande taille, dans l’ensemble, un mur de galerie peut être assemblé pour former une « pièce » d’art mural extra-large. Cadres carrés de 12″ avec ouverture de tapis de 8″ carrés.

 

Vérifiez les magasins de seconde main

Assez bizarrement, vous pouvez trouver des œuvres d’art qui ne sont plus le style de quelqu’un d’autre, mais qui correspondent parfaitement au vôtre. C’est ce qui s’est passé lorsque nous avons visité un magasin d’occasion plus tôt cette année et que nous avons trouvé une belle peinture de paysage encadrée d’or de la vieille école pour seulement 25 € ! Il y a des années, j’aurais peint le cadre et changé l’art. Pourtant, cette fois, j’ai réalisé qu’il s’intégrait parfaitement à notre nouveau design de salle à manger ! Bien qu’il ne soit pas énorme, il est assez grand et il a coûté BEAUCOUP moins que tout ce que je regardais en ligne. 

Similaires