Comment fabriquer facilement des breloques personnalisées pour les verres à vin ?

 

Dans cet article, apprenez à fabriquer des breloques de verre à vin DIY personnalisées, rapides et faciles, pour garder la trace de votre verre à vin à la maison et éviter de partager des germes !

 

Ces breloques de verre à vin DIY sont si faciles. Ils s’expliquent à peu près tout seuls. Je veux dire, vous n’avez besoin que de cinq ou six choses ; de la ficelle de chanvre, des ciseaux, des porte-clés ronds, un stylo, des verres à vin et… du vin !

 

Mais je vais quand même vous donner le mode d’emploi. Juste au cas où vous vous seriez mis au vin avant de commencer le projet de bricolage de breloques personnalisées pour les verres à vin 😉

Qu’est-ce que les breloques pour verre à vin ?

Les breloques à vin sont utilisées pour identifier à qui appartient un verre à vin et sont généralement fixées sur un verre à vin à pied autour du pied ou sur un verre sans pied par un adhésif temporaire ou par aspiration.

 

Comment faire des breloques pour verre à vin ?

Il existe toutes sortes de façons de fabriquer des breloques pour verre à vin et vous pouvez utiliser presque n’importe quel support pour les fabriquer : perles, anneaux en papier, et plus encore.

Introduction : si vous avez des verres à vin sans pied, vous pouvez facilement utiliser des marqueurs de verre à vin ! Ou encore ces breloques à succion.

 

Comment conservez-vous les breloques pour verres à vin ?

Nous avons tendance à réutiliser nos breloques ici, car elles sont utilisées par les mêmes personnes encore et encore. Nous les gardons dans un tiroir de cuisine avec d’autres objets liés à la liqueur ou à l’alcool comme l’ouvre-bouteille, les doudous à bière et les bouchons de bouteille de vin.

Bien sûr, si vous êtes vraiment préoccupé par les germes, vous pourriez simplement jeter ou recycler les breloques à vin DIY ci-dessous, car elles sont extrêmement peu coûteuses et assez recyclables.

 

Comment personnaliser vos charmes de verre à vin

Avec les charmes de verre à vin génériques et achetés en magasin, vous devez vous souvenir de la couleur ou de la forme qui vous a été attribuée. Ce qui n’est parfois pas la chose la plus facile à faire !

Mais avec cette version DIY, vous pouvez les personnaliser comme bon vous semble. Vous pouvez inclure le nom d’une personne, un surnom, un numéro, ou une forme ou un personnage amusant !

 

Tutoriel de projet : Charmes de verre à vin faciles à bricoler

J’ai fait quelques ensembles différents de charmes de verre à vin au fil des ans. Ceux-ci sont les plus faciles que j’ai jamais fait. Et ils sont aussi les moins chers à faire !

 

Fournitures

  • Ficelle de chanvre Porte-clés ronds
  • Ciseaux Stylo/marqueur verres à vin et du vin 🙂 

Instructions

  • Avec un stylo, ajoutez des noms, des chiffres, des lettres ou autre sur chaque étiquette. Rendez-les uniques. L’idée est que les gens puissent dire à qui appartient la boisson avec ces breloques de verre à vin DIY et éviter de partager des germes avec les autres !
  • Coupez une longueur de ficelle de chanvre à environ 3 pouces. Passez la boucle à travers le trou du porte-clés et attachez-la à la tige du verre à vin.
  • Versez du vin et appréciez !

Et vous avez-vous des breloques à vin préférées ? 

Êtes-vous un amateur de vin rouge ou de vin blanc ?

 

Similaires