Comment créer un décor de table d’automne à plusieurs niveaux

 

 

 

Amener des petits bouts d’automne dans la maison comme décor pour un bon repas chaud entre amis ou en famille est l’une des meilleures choses de l’automne. Et j’adore les citrouilles orange vif, les épouvantails et les feuilles d’automne éclatantes et croquantes, mais je n’ai jamais été fan de leur présence dans la maison.

 

Donc, lorsque j’ai planifié de faure une jolie table comme lieu de partage d’un repas avec des amis, j’ai choisi principalement des nuances de blanc et de crème, avec juste un peu de pêche-orange pour les accents et un soupçon de vert et de brun pour fonder l’arrangement. Et comme je le fais toujours, j’ai mélangé des éléments rustiques masculins comme la couronne de brindilles et les bois de cerf avec quelques sets de table ébouriffés et de douces fausses fleurs.

 

Une variété de grands bâtons de bougie et de votives basses en verre au mercure a également joué dans la création d’un look plus doux pour notre table en bois rustique. Tandis que les chargeurs de scène pastorale, les anneaux de serviette en bois sculpté et les serviettes en coton blanc confèrent un air de ferme française à la table.

 

Il y avait également quelques petits projets artisanaux simples pour ce paysage de table : les cartons de table en forme de tag à l’aspect tableau noir et les citrouilles baby boo garnies de paillettes.

 

Pour les marque-places à l’aspect tableau noir

 

Achetez des étiquettes noires ou peignez des étiquettes en papier kraft avec de la peinture pour tableau noir. utilisez un marqueur blanc permanent ou un marqueur blanc pour tableau noir pour écrire à la main le nom de chaque invité. ou si votre écriture n’est pas géniale, utilisez des autocollants ou une étiqueteuse pour créer les noms.

 

Pour les citrouilles baby boo à paillettes

 

achetez de vraies ou fausses citrouilles blanches baby boo. brosser ou verser une petite quantité de colle à paillettes et à sequins dans la zone la plus plate autour de la tige. saupoudrer de paillettes au choix (j’ai utilisé des paillettes fines de couleur or rose) et laisser sécher. enlevez l’excédent avant de placer la citrouille sur la table 

 

 

Pour obtenir ce look de table d’automne à étages 

 

Placez un chemin de table au centre de la table. Ajoutez une couronne d’automne au centre de la table. Placez une grosse fausse citrouille dans la couronne. Ajoutez une autre fausse citrouille de chaque côté de la couronne. Placez un bois de cerf entre la couronne et la grosse citrouille de chaque côté. Disposez les bâtons de bougie autour de ces éléments, en travaillant avec les plus grands près du centre et en ajoutant des plus petits au fur et à mesure que vous vous déplacez vers les extrémités de la table. Ajoutez ensuite les mini baby boos et les lampions pour remplir les espaces. Disposez des sets de table et des dessertes à volants à chaque place avant de placer les couverts et les serviettes. 

Similaires