7 mélanges pour diffuseurs d’huiles essentielles de printemps

 

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les remèdes maison les plus sincères. Mais nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d’essayer de suivre ces remèdes. Veuillez tester tout nettoyant maison sur une zone peu visible avant de l’utiliser. Consultez notre divulgation complète ici.

 

Si vous êtes prêt à commencer le nettoyage de printemps maintenant, si vous voulez vous débarrasser du blues de l’hiver ou si vous êtes simplement prêt pour le renouveau du printemps, ces mélanges de diffuseurs d’huiles essentielles de printemps sont un excellent moyen d’apporter la douceur du printemps à l’intérieur.

Je suis rempli d’anticipation pour la saison du printemps. Chaque année, je le vois comme un moment d’espoir, de nouvelle vie et de nouveaux départs. Je vois le monde fait nouveau encore une fois et cela me donne le feel goods. Je m’extasie devant le bruit de la pluie qui martèle la terre, devant les fleurs qui prennent vie et devant les images et les odeurs qui nous disent que le printemps est officiellement arrivé. Si vous êtes comme moi, vous n’avez probablement pas envie d’attendre un mois ou deux de plus pour ressentir la fièvre printanière ; et heureusement, avec les huiles essentielles, vous n’avez pas à le faire. Si vous êtes prêt à commencer le nettoyage de printemps maintenant, si vous voulez vous débarrasser du blues de l’hiver ou si vous êtes tout simplement prêt pour le renouveau du printemps, ces mélanges de diffuseurs d’huiles essentielles de printemps sont un excellent moyen d’apporter la douceur du printemps à l’intérieur.

 

7 Mélanges pour diffuseurs d’huiles essentielles de printemps

Voici 7 mélanges d’huiles essentielles pour votre diffuseur que je pense que vous allez adorer !

Comme toujours, attention à ces huiles essentielles à éviter si vous avez des animaux de compagnie et des bébés !

1. Averses de pluie d’avril

Apportez le parfum frais et terreux de la pluie à l’intérieur.

3 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre 2 gouttes de chacune des huiles essentielles de Douglas, d’Ylang Ylang et de Patchouli 1 goutte d’huile essentielle de sapin blanc

2. Fleurs de mai en fleurs

Un beau mélange floral qui inspire la joie et l’espoir et qui me rappelle la promenade dans un jardin de fleurs.

Les Fleurs de Mai en fleurs. 5 gouttes d’huile essentielle de Bergamote 3 gouttes d’huile essentielle de Lavande 2 gouttes chacune d’huile essentielle de Jasmin et de Rose 1 goutte d’huile essentielle de Camomille allemande

3. Fièvre printanière

Un mélange lumineux, nettoyant et revigorant parfait pour secouer le froid et la grisaille de l’hiver

. 5 gouttes d’huile essentielle de mandarine 3 gouttes d’huile essentielle de Lemongrass 2 gouttes d’huile essentielle de menthe verte

4. Soleil et félicité

Un mélange amusant, joyeux et de bon temps qui encourage la joie, la conversation et un sacré bon moment. (C’est mon mélange réconfortant de prédilection à cette période de l’année.)

4 gouttes d’huile essentielle d’orange sauvage 3 gouttes d’huile essentielle de Citron ou de Lime (votre préférence) 2 gouttes chacune d’huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote.

5. Immunité s’il vous plaît

Combattez ces allergies printanières et ne souffrez plus grâce à ce puissant mélange qui renforce le système immunitaire.

4 gouttes d’huile essentielle de Citron 3 gouttes d’huile essentielle de Romarin 2 gouttes d’huile essentielle d’encens 1 goutte de chacune des huiles essentielles d’écorce de cannelle et d’eucalyptus.

6. Harmonie

Introduisez la paix et l’harmonie dans n’importe quelle pièce avec ce mélange calmant et équilibrant l’humeur.

4 gouttes d’huile essentielle de bois de santal 3 gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang 2 gouttes chacune d’huiles essentielles de sauge sclarée, de géranium et de bergamote

7. Du peps dans votre démarche

Mettez un peu de ressort dans votre démarche avec ce mélange énergisant ; l’ajout d’agrumes représente bien le printemps et vous obtiendrez l’oomph supplémentaire dont vous avez besoin pour aborder la journée.

3 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse 2 gouttes d’huile essentielle de citron et de romarin 1-2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée (facultatif, selon votre préférence).

 

 

Similaires