##MD#Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai dévoilé la semaine dernière la métamorphose de notre patio arrière et maintenant, après la révélation, je vais décomposer tout ce que nous avons fait pour cet espace.##/MD##
 

Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai dévoilé la semaine dernière la métamorphose de notre patio arrière et maintenant, après la révélation, je vais décomposer tout ce que nous avons fait pour cet espace. Dans le post de révélation, j’ai mentionné que nous voulions tout économiser et ne pas dépenser beaucoup d’argent pour refaire cet espace. Eh bien, quand il s’est agi de trouver une table basse, j’avais la tête qui tournait avec des idées de choses que nous pourrions faire. Alors que nous nettoyions notre jardin (ici la piscine container), j’ai trouvé le haut d’une bobine de fil de fer et une ampoule s’est allumée dans ma tête pour en faire une table basse. Mon idée était d’utiliser un bac métallique galvanisé pour la base de la table basse et de placer la bobine de bois sur le bac. Avec un peu de teinture pour bois, le dessus de la bobine et le bac galvanisé, nous avons eu une jolie table basse simple pour notre patio arrière.

 

Ce dessus de bobine avait été assis dans notre arrière-cour pour plus d’un an maintenant et n’était pas dans la meilleure forme. Nous avons obtenu notre dessus de bobine de fil de fer d’une entreprise locale. Si vous cherchez une bobine de fil de fer {l’ensemble ou seulement le sommet}. Je demanderais aux entreprises locales d’électricité et de quincaillerie si elles en ont une qu’elles peuvent vous donner. Nous avons utilisé notre ponceuse électrique pour obtenir une surface plane. Nous avons également pulvérisé de l’insecticide ortho sur la pièce pour nous assurer qu’il n’y avait aucun insecte sur la pièce et qu’ils étaient tous morts. Après avoir nettoyé et poncé la pièce, j’ai teinté le dessus de la bobine avec du noyer spécial. Une fois la teinture sèche, j’ai passé la ponceuse sur la pièce pour lui donner un aspect vieilli et usé. Une fois le travail terminé, nous avons simplement posé le dessus de la bobine sur la cuve en métal. Comme le dessus de la bobine est très lourd, nous n’avons pas eu besoin d’utiliser de colle pour le maintenir sur la cuve. Si vous choisissez aussi, vous pourriez utiliser des vis pour maintenir la bobine sur le dessus, mais ce n’était pas nécessaire dans notre cas.