Chemin’arte, une marque haut de gamme de cheminées électriques pour votre maison

La cheminée électrique est une excellente alternative à la cheminée classique, au bio-éthanol ou à gaz. Elle est tendance. Elle apporte une ambiance feux de bois dans votre maison sans les inconvénients de l’entretien. La cheminée électrique donne du cachet à votre intérieur. Les modèles de Chemin’arte combleront vos désirs.

Des cheminées électriques design

L’apparence visuelle du foyer est un élément important lorsque vous optez pour ce type de cheminée. Le design de l’appareil est donc essentiel pour mettre en valeur votre logement. Les cheminées électriques de Chemin’arte se démarquent par leur design élégant et raffiné. Le constructeur a su combiner l’esthétique et la simplicité pour proposer des produits qui rehaussent la déco de tous les styles d’intérieurs. Le choix des matériaux influence la qualité et la beauté d’une cheminée électrique. Consultez plus d’infos sur les cheminées électriques pour trouver le modèle qui correspond à vos besoins.

De fausses flammes très réalistes, un style original et unique, une cheminée électrique accentue la déco de votre pièce. Elle apporte une atmosphère douce et chaleureuse. Elle permet de créer un coin feu qui invite à la détente après une journée de travail éreintante. Une cheminée électrique peut adopter différent style, baroque, vintage, style moderne ou contemporain. Il y en a pour tous les goûts. Les utilisateurs peuvent choisir entre plusieurs types de flammes en fonction de l’ambiance recherchée et de la décoration intérieure. Un modèle haut de gamme est un excellent choix pour sublimer votre maison.

Cheminée électrique à la pointe de la technologie

Chemin’arte mise sur les meilleures technologies pour proposer des cheminées électriques haut de gamme répondant aux besoins de chacun. L’intégration de LED sur les cheminées permet d’ajuster en fonction des envies la couleur de la flamme. Une option qui vous donne l’occasion de varier l’ambiance de votre décoration. Certains modèles de cheminée électrique sont dotés du WiFi pour commander à distance au moyen d’une application dédiée l’effet des flammes. Pour éviter tout accident une fois que la cheminée électrique est en place, celle-ci est alors équipée d’une porte qui reste froide même lorsque le mode chauffage est activé. L’appareil arrête automatiquement de fonctionner en cas d’anomalie. Ainsi, vous pouvez installer sereinement dans votre chambre, votre salon ou votre bureau une cheminée électrique. Toute la famille en profite en toute sécurité. L’appareil peut être utilisé en mode flammes seul ou pour chauffer la pièce concernée. La puissance de chauffe varie d’un modèle à un autre. Elle peut s’élever jusqu’à 2 000 Watts.

Plusieurs méthodes d’installation d’une cheminée électrique

La pose d’une cheminée électrique dépend du modèle que vous choisissez. Sur le marché, il existe deux modèles : les cheminées électriques à poser et les modèles à encastrer. Le premier type de cheminée est parfaitement mobile pour le déplacer d’un endroit à un autre. Vous pouvez le poser là où vous le souhaitez. Certains modèles disposent de roulettes pour simplifier leur déplacement. En ce qui concerne les cheminées électriques encastrables, elles sont installées dans un ancien foyer ou une paroi murale. Vous n’avez pas besoin d’effectuer de gros travaux. Il est possible d’opter pour un modèle sur mesure. Les modèles XXL sont parfaits si vous avez suffisamment de place chez vous.

Une puissance de chauffe selon vos besoins

Ce critère est important pour choisir la cheminée électrique idéale pour votre logement. La puissance adéquate dépend de la surface à chauffer. Chez Chemin’arte, elle peut atteindre 2 000 Watts sur les modèles les plus performants. Pour connaître la puissance qui vous convient, vous devez savoir que 1 kW permet de chauffer une surface de 10 m². La présence d’un mode économie d’énergie sur l’appareil évite les mauvaises surprises sur la facture d’électricité.

Similaires