Chaussettes de Noël fermiers à fabriquer et à accrocher sur votre cheminée cette année !

 

 

 

Faites vos propres chaussettes cette année ! 

 

Nous ne savons pas pour vous, mais nous trouvons que le style farmhouse est le style douillet parfait pour les fêtes. C’est nostalgique, chaleureux, rustique et vous pouvez ajouter des touches de rouge au style farmhouse traditionnellement neutre pour le rendre vraiment digne de Noël. 

 

Nous avons rassemblé ces chaussettes de Noël de style fermier réalisés par nos collègues blogueurs et nous pensons que vous allez les adorer ! Pour accéder au tutoriel, il suffit de cliquer sur le bas que vous souhaitez réaliser ci-dessous ! )

 

Chaussettes de Noël en laine

 

La bonne vieille feutrine rend ces bas faciles à réaliser et totalement personnalisables ! Créez les vôtres dans les couleurs qui vous plaisent grâce à ce tutoriel. Bas de Noël en laine par Polka Dot Chair

 

Chaussettes en tricot Chunky

 

Oh mec, je les adore ! Le tricot chunky est l’un de mes looks préférés. 

 

Les chaussettes du Père Noël

 

Ces bas amusants ont l’air d’appartenir au Père Noël ou à l’un de ses lutins. Et j’adore la petite boucle sur le bas ! 

 

Chaussettes de ferme simples

 

Egalement réalisés à partir de toile végétale, Sara a personnalisé ces bas avec un tampon réalisé à partir de papier de congélation. Bas de ferme simples par Twelve on Main

 

Chaussettes de Noël métallisés

 

J’en a fait ces magnifiques chaussettes chatoyantes avec un personnalisation. 

 

Chaussettes en feutre

 

Si vous aimez le style scandinave, ces bas en feutre d’inspiration scandinave seront tout à fait dans vos cordes. Facile à réaliser, mais époustouflant à regarder.

Similaires