Bricolage d’une boule à neige de Noël glamour pour les adolescents

 

Réalisation d’une boule à neige de Noël glamour pour les adolescents

J’adore quand les enfants veulent aider à décorer. J’aime encore plus quand ils sont adolescents et qu’ils veulent toujours le faire. Voici un bricolage amusant de boule à neige de Noël glamour pour les adolescents de votre vie !

 

Faire des boules à neige est l’un de mes métiers de vacances préférés. Ils sont juste si amusant et facile à faire ! Comme ces bricolages faciles de globe de neige de Noël glamour DIY pour les adolescents!

 

Je pense avoir déjà mentionné à quel point tous nos enfants sont créatifs. Du moins, j’espère l’avoir mentionné. Notre charmant milieu (celui qui vient d’avoir sa propre chambre) est en fait super créatif quand il s’agit de bricolage et d’art. Je pense sérieusement qu’elle a plus de créativité dans son petit doigt que je n’en ai dans tout mon corps. Notre charmante cadette vient de recevoir son premier reflex numérique pour son 13e anniversaire. Et elle est tellement excitée de créer et de photographier toutes sortes de choses. Elle veut même avoir son propre blog. Mais jusqu’à ce que je puisse passer le temps de faire démarrer cela pour elle de la bonne façon, elle partage son premier projet étape par étape ici!

 

 

Craft de boule à neige de Noël glamour pour les adolescents

 

Fournitures

globe d’eau pour le bricolage mini lampadaire ou arbre en brosse à bouteille, etc. fausse neige neige pailletée pistolet à colle & ; bâtons de colle bâton de colle 1″ x 6″ tissu de fausse fourrure vernis à ongles blanc vernis à ongles argenté

Instructions

1. Démontez le globe d’eau. Mettez de côté la partie du globe.

2. Avec de la colle chaude, fixez le lampadaire au centre du couvercle intérieur. Laissez refroidir/sécher complètement.

3. ajoutez de la fausse neige et de la neige pailletée au globe renversé.

4. Vissez le couvercle intérieur dans le globe pendant que celui-ci est encore à l’envers. Ajoutez le couvercle extérieur.

5. À l’aide de vernis à ongles, ajoutez des points à l’extérieur de la boule à neige pour imiter l’aspect de flocons de neige qui tombent.

Il est possible d’ajouter des points à l’extérieur de la boule à neige.

6. à l’aide d’un pistolet à colle, fixez une bande de tissu en fausse fourrure de 1 pouce de large sur le bord du couvercle du globe de neige. Laissez refroidir/sécher complètement.

 

Il ne vous reste plus qu’à afficher partout où vous voulez un peu de glamour hivernal !

 

 

Similaires