2 raisons pour lesquelles vous devriez vous intéresser à l’entretien de la maison

 

Faire le ménage ne se limite pas à garder la maison propre et à être une femme au foyer. 

L’art ménager est essentiel au fonctionnement de la maison, et bien plus encore.

Lorsque vous imaginez une femme au foyer, vous pourriez commencer à vous représenter  une femme au foyer des années 1950. Cela peut vous sembler un peu étrange de vous considérer comme une femme au foyer, après tout, les femmes au foyer d’aujourd’hui font bien plus que gérer la maison.

Les femmes au foyer ne sont pas seulement des femmes au foyer.

Sincèrement, j’ai toujours voulu être une mère au foyer. Mais une fois que je l’ai été, j’ai eu beaucoup de mal à ne pas m’enliser dans toutes les tâches et les corvées.

Et maintenant que je gère une entreprise à domicile, il est difficile de se sentir beaucoup comme une femme au foyer parfois. Mais c’est important !

Alors, si vous vous sentez un peu dépassé ou peut-être même que vous vous demandez pourquoi vous en préoccuper.

La maison, c’est la vie.

 

 

L’activité ménagère répond aux besoins de votre famille

C’est grâce au dur travail ménager que notre famille dispose de vêtements propres à porter, de nourriture pour la nourrir et d’ordre dans la maison. Si ces besoins ne peuvent pas être facilement satisfaits, ou si nos foyers manquent d’ordre, tout le reste ne peut pas se mettre en place. Lorsque vous consacrez une bonne partie de votre énergie à répondre aux besoins de votre famille, vous lui donnez une belle base chaque jour.

Dans notre maison, l’entretien de la maison est principalement ma responsabilité. Mais comme je dirige également une entreprise et que je fais l’école à la maison à nos enfants, de nombreuses tâches ménagères sont partagées entre Dean et moi, et même nos enfants. Par exemple, je suis principalement responsable de l’élaboration du plan de repas et de la préparation des repas. Mais Dean fait les courses 99% du temps à partir de la liste que je fais et il prépare le petit-déjeuner le week-end. Je n’arrive pas non plus à m’occuper d’une quelconque lessive, alors il s’en occupe depuis des années.

Il est important de savoir ce qu’il faut faire.

Si vous travaillez à la maison, ou même en dehors de votre maison, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas non plus faire tout le ménage vous-même. Mais il est probable que ce sera tout de même vous qui donnerez le ton à votre maison.

Il y a de fortes chances que ce soit vous qui donniez le ton à votre maison.

 

 

 

Similaires