Qu’est-ce qu’un pool house?

 

 

 

Le pool house : Ce n’est pas un cabanon ou un abri et ce n’est pas une maison d’amis. C’est quelque chose entre les deux. Le terme  » pool house  » servant de désignation générale pour un bâtiment dédié au mode de vie au bord de la piscine, il peut s’agir de n’importe quoi, d’une structure élaborée plus jolie que certaines maisons à un bâtiment simple mais ordonné qui ressemble à un hangar avec des fenêtres. En lisant cet article, vous allez vouloire vous équiper avec une pool house piscine !

 

Les bases du pool house

 

En termes d’immobilier, un pool house peut être défini comme une  » dépendance conçue pour améliorer l’expérience au bord de la piscine  » en minimisant la nécessité d’entrer dans la maison réelle pendant le temps de la piscine. Dans sa forme la plus simple, c’est l’endroit où les invités peuvent se changer en maillot de bain et où le propriétaire peut stocker la pléthore de jouets et d’accessoires d’entretien de la piscine. Le pool house est généralement un bâtiment indépendant, non rattaché à la maison principale ou au garage. Il est généralement plus élaboré qu’un abri ou un cabanon et peut avoir une salle de bain, complète avec des installations de douche.

 

La commodité est la clé

 

Le but principal du pool house est la commodité orientée spécifiquement vers les activités de la piscine. C’est l’endroit où les invités peuvent se changer, et aussi un endroit pour stocker tout ce dont une personne pourrait avoir besoin tout en profitant de la piscine. Le pool house est un endroit idéal pour ranger les serviettes de plage et les serviettes de bain, ainsi que les jouets de piscine, les lunettes et les chaises longues de rechange. Si le bâtiment n’est en fait qu’un hangar utilisé pour ranger la tondeuse à gazon, avec un petit espace dédié aux activités au bord de la piscine, alors ce n’est pas vraiment un pool house.

 

La taille n’a pas toujours d’importance

 

Dans les annonces immobilières qui incluent des pool houses, il n’y a pas d’exigences de taille minimale ou maximale pour ces structures, ni pour leur valeur globale par rapport à la maison elle-même. Ce qui est qualifié de pool house est relatif à l’étendue de la maison elle-même.

Dans une annonce pour un manoir avec une piscine extérieure assez grande, le terme « pool house » fait très certainement référence à un bâtiment qui correspond au style et à la palette de couleurs de la maison. Il est plus petit que la maison principale et peut être construit avec les mêmes matériaux. Il peut avoir tellement de pièces qu’il peut sembler être une maison d’amis. Ce type de pool house est aménagé pour les réceptions et peut avoir un bar ou, au moins, l’électricité et l’eau courante, des sièges, un réfrigérateur et probablement un système de son. C’est l’endroit où les invités se retrouvent lors d’une fête au bord de la piscine, ce qui permet de garder la maison principale exempte de traces d’eau après que les invités se soient baignés.

 

Pour une maison modeste, un pool house peut être un hangar préfabriqué provenant d’un magasin de bricolage et réaffecté au bord de la piscine. Certaines entreprises vendent également des structures de type cabane en bois conçues comme des abris de piscine. Ces structures ne comportent généralement qu’une seule pièce et peuvent avoir la forme d’un abri, mais avec des fenêtres et une porte d’entrée de style maison. Elles ressemblent à des chalets miniatures ou à de petites maisons. Ce petit type de pool house ne comprend probablement pas de douche ou d’eau courante, à moins que le propriétaire ne personnalise l’espace pour y inclure ces éléments. Dans un cas comme dans l’autre, un pool house bien conçu dispose également d’une zone pavée menant à la piscine afin d’éviter de traîner la saleté, l’herbe et les débris vers et depuis la piscine.

 

Pool House versus cabanon

 

Bien que certains utilisent les termes de manière interchangeable, un pool house et un cabanon ne sont pas les mêmes. Le cabanon le plus basique peut même être une structure temporaire ressemblant à une tente, offrant suffisamment d’espace pour se changer, et c’est à peu près tout. Certains sont plus élaborés, mais la plupart des cabanas ont une extrémité ouverte face à la piscine ; cet espace peut être couvert par le toit pour combiner l’utilisation intérieure et extérieure. Les cabanas temporaires les plus simples ne nécessitent pas de permis de construire puisqu’il ne s’agit pas de structures permanentes. Un pool house, en revanche, est toujours une structure plus permanente avec des murs réels.

Similaires