Conseils sur la façon de meubler une maison nouvellement construite

 

Le guide du nouveau propriétaire

 

Débuter

La facilité et la popularité de l’achat de meubles en ligne ont considérablement augmenté. C’est pourquoi meubler votre nouvelle maison avec de toutes nouvelles pièces de mobilier ne doit plus être considéré comme un luxe coûteux. Il y a tellement de choix en ligne en ce qui concerne les meubles de salle à manger, de salon et de cuisine. Commencez par vous concentrer sur une seule pièce à la fois pour ne pas vous laisser submerger. Ensuite, vous pouvez commencer à naviguer en ligne pour voir quelles formes et quels styles attirent votre attention.

Le déménagement dans une nouvelle maison est également le moment idéal pour penser à tous les meubles supplémentaires qui profiteront à votre nouvel espace. Si vous avez serré tout le monde autour d’une petite table à manger, c’est le moment d’investir dans cet élégant ensemble de salle à manger à rallonge qui peut offrir un siège à tout le monde. Si vous n’avez jamais eu de table à manger à vous, il n’y a pas de meilleur moment pour en trouver une qui convienne parfaitement à vous et à votre nouvel espace.

 

Mesure

Prenez connaissance de votre espace en mesurant la surface, et si vous n’avez pas encore emménagé, utilisez le plan de l’agent immobilier pour avoir une meilleure idée de la forme et de la taille des pièces de votre nouvelle maison. Si la disposition des pièces est très différente de celle de votre logement actuel, il vous faudra alors envisager un mobilier adapté à votre espace. Si vous avez réduit vos effectifs, il se peut que vos meubles actuels ne conviennent plus. Et si vous recommencez à zéro, le monde du meuble est votre huître ! De nombreux détaillants en ligne répertorient les mesures des meubles sur leur site Web, et il existe des tas de guides de dimensionnement pratiques.

Pour avoir une meilleure idée de la façon dont vos meubles s’adapteront avant d’emménager dans votre espace, les applications de design d’intérieur sont d’une grande aide. Des applis telles que Planner 5D peuvent être facilement téléchargées sur votre iPhone. Vous pouvez ensuite dimensionner et mettre à l’échelle les pièces de mobilier en fonction de la taille de la pièce. Cela vous aidera à avoir une idée de ce à quoi les choses ressembleront.

Il y a toute une série d’applications d’intérieur qui vous aideront à chaque étape de votre nouveau voyage dans votre maison.

Vous voulez connaître les meilleures d’entre elles ? Jetez un coup d’œil à notre Top 6 des applications de design d’intérieur indispensables.

 

Ne pas tout acheter d’un coup

Vous avez donc la maison de vos rêves, vous savez quelle pièce est quelle pièce et vous avez tout mesuré (y compris les cadres de porte). Armé de tout ce dont vous avez besoin, il peut être tentant d’aller de l’avant et de tout acheter en même temps. Il s’agit pourtant d’une erreur à éviter lors de l’aménagement de votre nouvelle maison. Acheter tout en même temps représente un coût énorme en une seule fois. Cela vous empêchera également de vous concentrer sur le style de chaque pièce. En effet, vous regardez plusieurs pièces et styles dans toute votre maison.

Commencer avec vos pièces de base est une excellente façon de commencer à remplir votre nouvelle pièce. Vous pouvez ajouter toute pièce supplémentaire lorsque vous avez une meilleure idée de l’espace et du style avec lequel vous devez travailler.

Ne pas tout acheter en une fois ne signifie pas que vous devez passer les premiers mois assis à manger votre dîner sur le sol, cependant. Concentrez-vous d’abord sur vos pièces de base et d’investissement, puis tous les accessoires élégants peuvent être ajoutés plus tard pour donner à votre pièce une touche encore plus chaleureuse.

 

Débutez par vos pièces d’investissement

Le terme de pièces d’investissement peut avoir une connotation de coût élevé, mais essayez de penser à vos pièces d’investissement comme étant juste cela des investissements, pas des dépenses. Un lit, un canapé et une table à manger de bonne qualité assureront le confort et l’assise de votre famille pendant des années. Donc, si vous pouvez vous le permettre, c’est une décision très intelligente de dépenser plus sur ces pièces de base pour votre nouvelle maison. Parties vitales de toute maison, les pièces d’investissement seront les meubles que vous utiliserez le plus et que vous garderez le plus longtemps, donc vous voudrez choisir quelque chose qui durera.

 

Mettez à profit votre espace, à moindre coût

Mettez à profit votre nouveau salon en choisissant un ensemble de tables d’appoint qui peut être empilé lorsqu’il n’est pas utilisé. Ou bien, envisagez un ensemble qui se transforme en table et en tabouret pour offrir un siège supplémentaire pratique. Les tables à manger à rallonge sont également excellentes, car de nombreux mécanismes peuvent être rangés dans la table elle-même.

 

Tirer tout ensemble avec de la couleur

Démarrer avec une toile blanche comme une nouvelle maison ne signifie pas que vous devez acheter tout ce qui est assorti pour coordonner votre espace. L’utilisation de la couleur est un excellent moyen d’unifier votre pièce. Ainsi, si vous avez déjà un canapé, mais que vous avez maintenant l’espace pour une table basse, pensez à vos matériaux et à votre palette de couleurs. Cela vous aidera à combiner les pièces ensemble de manière transparente.

Similaires

Les articles les plus lus

Articles récents