Faites une belle décoration en améliorant la quincaillerie de votre porte d’entrée

 

Choisissez un projet de bricolage facile en améliorant la quincaillerie de votre porte d’entrée… et faites une belle déclaration de décor à l’intérieur et à l’extérieur !

 

Parfois, les projets de bricolage peuvent sembler écrasants, n’est-ce pas ? Surtout si vous êtes comme moi et que les outils électriques vous intimident (je suis un peu empoté !). Mais il y a un projet de bricolage qui est assez facile à réaliser pour tout le monde : changer la quincaillerie de votre porte. Et la mise à jour de votre quincaillerie de porte d’entrée peut faire une énorme déclaration de décoration à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.

 

Nos portes d’entrée avant

Lorsque nous avons emménagé dans cette maison, elle avait des portes d’entrée doubles rouges délavées et pratiquement aucun attrait de la bordure existante. Elle avait de bonnes bases, mais elle avait besoin d’être travaillée.

 

L’année dernière, nous avons assez bien actualisé le look en peignant les portes d’entrée (à l’intérieur et à l’extérieur) dans une riche couleur noire . Nous avons également ajouté une boîte aux lettres, une sonnette vidéo et de jolies ferrures pour la porte du garage. Cela avait l’air beaucoup mieux…

 

Mais il avait encore besoin de travaux. Nous avons décidé de changer la quincaillerie de la porte, à la fois pour la beauté et la sécurité. Changer la quincaillerie de porte comme une mise à jour parfaite, rapide, facile et abordable qui FAIT UNE DÉCLARATION et complète d’autres mises à jour faciles de l’espace.

 

Pourquoi choisir le pêne dormant à écran tactile sans clé et les poignées coordonnées  ?

Nos enfants sont des adolescents. Et les adolescents ont tendance à perdre des choses, comme des clés. De qui je me moque ? J’ai tendance à perdre des choses, comme des clés ! Quoi qu’il en soit, étant donné que nous sommes cinq à vivre ici, avec toutes sortes d’horaires et autres, nous voulions mettre à jour la quincaillerie de notre porte d’entrée avec quelque chose qui non seulement avait de l’allure, mais qui allait aussi nous faciliter la vie. C’est pourquoi nous avons choisi le pêne dormant sans clé à écran tactile, ainsi que des poignées et des boutons coordonnés.

 

 Nous pouvons désormais permettre aux amis et à la famille d’entrer sans clé – simplement en entrant un code. Si nous le voulons, nous pouvons avoir jusqu’à 19 codes différents programmés dans notre pêne dormant ! Qu’il s’agisse de la gardienne du chien, des adolescents qui gardent les enfants ou de la grand-mère… chacun peut avoir son propre code et ne plus avoir à s’inquiéter de la perte de clés. Je me sens aussi extrasûre grâce à la serrure 100 % anti-crochetage .

 

Bien sûr, en tant que designer, j’aime que les choses soient coordonnées. Ainsi, lorsque le pêne dormant est changé, le reste du matériel doit également changer. Depuis longtemps, nous sommes fans de la quincaillerie de porte noire mate pour l’intérieur et l’extérieur de notre maison. C’est un tel choix de déclaration. Et comme je l’ai mentionné, tout ceci est un projet facile que tout le monde peut faire. Lorsque nous avons changé les serrures des portes d’entrée, nous avons également changé les poignées et les boutons.

 

La mise à niveau de la quincaillerie de porte est un moyen rapide, abordable et percutant d’exprimer son style personnel.

 

Est-il temps de moderniser la quincaillerie de votre porte d’entrée ?

Le style vit dans les détails, car les détails rassemblent tout dans une maison.

Similaires