Conseils pour décorer autour d’une télévision

 

Les téléviseurs peuvent être une telle horreur ! Quelques conseils pour décorer autour d’une télévision afin de vous aider à mieux intégrer la vôtre dans votre pièce!

Je suis tellement excitée d’être ici pour partager un autre post avec vous les gars ! Le post d’aujourd’hui est tout au sujet d’apprendre à vivre avec ce que vous avez. Parfois, c’est drôle d’être un blogueur parce que tout le monde semble supposer que votre maison ressemble toujours à vos photos. Je pense que nous savons tous que ce n’est pas vrai, n’est-ce pas ? C’est vrai ! L’une de mes citations préférées est « Ne comparez pas votre pire journée à la meilleure journée de quelqu’un d’autre ». C’est quelque chose que l’on oublie facilement, mais je pense qu’il faut nous le rappeler souvent !

L’une de mes plus grandes frustrations est de décorer autour de notre télévision. Peu importe ce que je fais, les téléviseurs ne sont tout simplement pas du tout attrayants. Alors parlons de la façon dont je gère la mienne !

 

Conseils pour décorer autour d’une télévision

Le meuble télé

Pour commencer, parlons de mon meuble télé. C’était en fait l’un de mes tout premiers projets en tant que femme mariée. Notre budget était faible, mais je voulais absolument avoir de belles choses ! J’ai acheté cette vieille commode pour 15 dollars et l’ai réparée… et elle semble continuer à traîner dans notre salon. J’ai enlevé la rangée supérieure de tiroirs afin de créer une étagère pour notre lecteur de DVD et d’autres appareils électroniques, mais cela laissait toujours un espace vraiment gênant. Ce n’est que lorsque j’ai décoré pour Noël que j’ai eu l’idée de remplir cet espace avec de vieux livres.

Vous avez peut-être remarqué que vous ne voyez pas de lecteur dvd à cet endroit, et bien c’est parce que ces livres ne sont pas seulement de la pure perfection dans toute leur vieille gloire, mais cela rend assez facile de cacher les appareils électroniques qui résident derrière eux, vous savez, puisque les appareils électroniques ne photographient pas bien pour nous, blogueurs, dans nos maisons parfaitement mises en scène ! 

 

Le mur

Voilà comment j’ai caché mes appareils électroniques, maintenant parlons de la décoration autour de la télé. Je déteste avoir un tas d’espace vide autour d’une télévision, mais cela fait également bizarre d’avoir des choses accrochées des deux côtés, à moins que vous ne prévoyiez un mur de galerie (que je ne voulais tout simplement pas dans cet espace). Je savais que je ne voulais pas de photos autour de la télé parce que j’ai un problème de symétrie, mais en ajoutant de la texture, je n’ai pas ce problème de symétrie, donc les paniers à tabac ont été les premiers à être installés. Ils ajoutent de la profondeur sans attirer trop d’attention. Et j’adore les objets de décoration simples aux tons boisés !

Une fois que je les ai montés, c’est tout de suite devenu un côté biseauté, mais je n’avais toujours aucune idée de ce que je devais mettre de l’autre côté. Je ne sentais pas la décoration murale typique et notre échelle à couvertures s’est juste un peu retrouvée là et je suis tombée amoureuse ! Elle encadre parfaitement la télévision sans paraître trop chargée !

Quand vous avez quelque chose des deux côtés de la télévision, à mon avis, il faut qu’il y ait aussi quelque chose au-dessus ! Maintenant, j’ai en fait cette fenêtre et cette couronne de buis au-dessus de la nôtre depuis un certain temps, mais cela a parfaitement fonctionné avec mes nouveaux ajouts.

Il y a une grande différence entre les deux.

 

Sur le meuble télé

Vient ensuite l’accessoirisation du meuble télé proprement dit. Puisque le printemps est sur son chemin, j’avais besoin d’une petite touche de couleur, donc ces bourgeons jaunes ont ajouté une beauté nécessaire à l’espace.

De l’autre côté, j’ai ajouté un ventilateur vintage parce que je dois toujours avoir un petit quelque chose d’industriel là-dedans, et avec le miroir derrière, cela a équilibré les bourgeons jaunes avec le look général de l’espace.

Enfin, j’ai placé un moule à sucre en bois sur le côté juste en face de mon socle de télévision. Je l’ai principalement fait parce que cela a tiré les tons de bois au centre du meuble TV. Mais en fin de compte, j’adore la façon dont il cache le socle et ajoute une touche rustique !

 

Similaires