Comment construire un centre de table en forme de jardinière festonnée ?

 

Centre de table en forme de jardinière festonnée parfaitement rustique

 

Amy est l’artiste créative et la bâtisseuse derrière Her Tool Belt ! Vous vous souvenez peut-être de son incroyable lit jumeau rustique à chevrons qui a écrasé Pinterest (enfin, pas vraiment, mais ça aurait dû). 

 

Dans cet article, comment construire un centre de table en forme de jardinière festonnée.

Bien, la très talentueuse Amy est dans les coulisses en ce moment et je viens d’apprendre qu’elle se dirige vers la scène. Alors, sans plus attendre, voici Amy !

 

Hi ! Je suis Amy de Hertoolbelt et je suis si excitée de vous rendre visite aujourd’hui. Il y a quelques années, j’ai démantelé une vieille grange à la ferme de mes parents, maintenant j’ai une bonne réserve de bois de grange. J’aime construire des projets avec du bois de grange en raison de l’aspect unique et rustique de chaque pièce. Ce bois est idéal pour les centres de table des jardinières. J’aime avoir quelques jardinières à portée de main pour les décorations de fêtes. Je voulais que celle-ci ait un aspect plus féminin, alors j’ai ajouté des festons.

 

Comment construire un centre de table de boîte à plantes festonné

 

Matériaux

  • 2 – 1″ x 6″ x 6′ planches (ou bois de grange), réels 3/4″ x 5 1/2″ 1 1/2″ ;
  • vis de longueur minimale (j’ai utilisé des vis de pont 1 5/8″) ;
  • colle à bois ;
  • papier de verre.

Vous pouvez modifier ces plans pour n’importe quelle taille de centre de table dont vous avez besoin. J’ai conçu la largeur intérieure pour s’adapter aux bocaux mason.

 

Liste de coupe

  • 2 – 3/4″ x 5″ x 35″ 2 – 3/4″ x 5″ x 4 1/2″ 1 – 3/4″ x 4 1/2″ x 33 1/2″

 

Étape 1

 

Découpez les planches selon la liste de coupe ci-dessus. Téléchargez et imprimez le patron pour le feston. Lors de l’impression, assurez-vous que vos paramètres d’impression sont sur 100%, et non sur ajustement à la page. Découpez le motif et tracez-le sur les planches de 2 – 35″.

 

Utilisez une scie à ruban, une scie sauteuse ou une scie à chantourner pour découper le motif du feston (j’ai utilisé une scie à ruban). Poncez les bords découpés si nécessaire.

 

Sur les pièces d’extrémité, si vous voulez une courbe, utilisez un pot de peinture pour tracer une courbe. Découpez la courbe et poncez si nécessaire.

 

Étape 2

 

Pré-percez des trous fraiseurs le long du bas des extrémités. Utilisez de la colle à bois et des vis/clous 1 1/2″ minimum pour fixer les extrémités à la pièce inférieure.

 

Pré-percez des avant-trous le long du bas et des côtés des longues pièces festonnées. Utilisez de la colle à bois et des vis/clous de 1 1/2″ minimum pour fixer les longs côtés aux pièces de fond/extrémité.

 

Ajoutez des pots mason avec des fleurs et vous avez un centre de table rustique et mignon. Cette boîte à plantes pourra contenir 9 pots pint.

 

Ce n’était pas une performance que vous voulez reproduire à la maison ? Je sais que je vais faire de mon mieux pour reproduire ce magnifique centre de table festonné. 

Similaires

Les articles les plus lus

Articles récents