Ce site est neuf comme l’étaient vos yeux, quand vous vous êtes levé ce matin. Celui qui a mis un coup de massue au site précédent, c’était un robot hacker venu de Turquie. Finalement, on lui dit merci. C’était l’occasion de sortir une nouvelle version.

La version précédente incluait la présentation de nombreux créateurs. Certains soutenus lors de nos événements, d’autres tout simplement à l’étranger. Cela ne changera pas. Simplement, nous repartons à zéro, en présentant avant tout des créateurs participant au Marché BeauBeau #10. Pour peu à peu amplifier le nombre d’objets et de créateurs présentés.

Repassez donc régulièrement, il y aura du neuf.

Mais pourquoi cette nouvelle version ? D’une part parce que nous ne voulons pas ajouter du bordel au bordel. Plutôt faire se côtoyer des créations qui, dans leur domaine, sont réellement en recherche. D’autre part parce que nous voudrions présenter des créateurs qui partagent notre intérêt pour plusieurs disciplines, avec une attention aussi au travail des autres, et une volonté de laisser la porte ouverte aux curieux. Sans élitisme. Mais sans arrivisme non plus. Comme, par exemple, Habeas Corpus et la MicroBoutiek photographiées, ci-dessus, en 2006 au Marché BeauBeau #2.

Enfin, les créations ne seront plus mises en vente sur ce site.

Nous nous concentrerons sur des événements en chair et en os pour aider à leur diffusion et leur autodistribution.